VOTE | 21 fans

#201 : La dernière fois

Résumé : Spencer se réveille dans le lit d'Ashley. Les deux jeunes filles vont dîner avec le père d'Ash, la rock-star Raife Davies mais peu de temps plus tard il décède dans un accident de voiture. C'est à l'enterrement qu'Ashley découvre l'existence de sa demi-soeur Kyla. 

Titre VO
The Morning After Part 1

Titre VF
La dernière fois

Première diffusion
29.09.2006

Plus de détails

Guest Stars : Branden Weslee Kong (Jock), C.C. DeVille (Raife Davies)

Spencer se réveille dans le lit d’Ashley seule. Elle appelle Ashley qui est assise à coté en train de boire son café. Ashley lui demande comment elle se sent par rapport à la nuit qu’elles viennent de passer. Spencer ne répond pas alors Ashley essaie de la rassurer. Spencer lui explique que c’est important pour elle et elle aimerait que ça soit le cas aussi pour Ashley. Elle lui répond que pour elle aussi c’est important. Spencer demande à Ashley de revenir avec elle dans le lit mais Ashley lui explique la raison pour laquelle elle s’est levée et lui donne son portable. La messagerie de Spencer est pleine.

Spencer arrive à l’hôpital et découvre Glen allongé dans un lit. Il lui explique qu’il s’est déchiré un ligament. Paula lui dit qu’il a mis en jeu sa bourse pour une simple partie de basket dans le parc. Glen lui ment et répond qu’il s’entrainait seul et qu’il a mal retombé. Pour changer de sujet, il demande à Clay ce qu’il a fait cette nuit. Clay ment à son tour en racontant qu’il était chez Sean pour réviser le test de physique et qu’il s’est endormi et n’a pas plus les rappeler plus tôt. En vérité, il avait donné rendez-vous à sa mère biologique dans un petit restaurant pour connaitre les raisons de son abandon. Arthur fait la remarque que personne ne voulait rentrer hier et se tourne vers Paula qui lui dit qu’elle avait du travail et après Glen est arrivé. Paula ment également car avant que Glen arrive elle était en voiture en train d’embrasser Ben. Elle dit avoir appelé à la maison et personne n’a répondu. Arthur dit ne pas avoir entendu le téléphone. Celui-ci était en train de boire un verre d’alcool. Enfin, Paula se tourne vers Spencer et lui demande où elle était. Spencer ment à son tour en disant avoir juste passé la soirée avec Aiden chez Ashley et que son portable était à plat alors qu’elle a passé la nuit dans les bras d’Ashley. Paula n’est pas contente que Spencer voit Ashley.

GENERIQUE

Aiden et Madison ont passé la nuit ensemble. Madison dit à Aiden qu’ils n’ont pas vu le temps passé et qu’ils vont bien ensemble. Aiden lui répond que oui mais n’est pas convaincu. Il enchaine en disant qu’il a passé une bonne soirée mais faut éviter les prises de tête sur la signification de cette soirée. Madison lui répond que ça veut dire ce qu’ils veulent car elle a rompu avec Glen. Aiden ne comprend pas son « plan », elle rompt avec Glen et ils se remettent ensemble. Madison lui affirme qu’elle a toujours eu envie de lui et que Glen était une excuse pour se faire désirer. Aiden suggère qu’il est temps de partir.

Spencer et Ashley se retrouvent au parc. Spencer questionne Ashley sur la nuit qu’elles ont passées. Elle lui demande si elle était « ok » et promet de s’améliorer la prochaine fois. Ashley la rassure en lui disant ironiquement qu’elle n’a pas eu beaucoup d’expérience et conclut en disant que c’est différent avec chaque personne et avec Spencer c’est génial. Spencer ne la croit pas. Ashley change de sujet et propose à Spencer de venir au diner avec son père car elle veut qu’il passe du temps avec Spencer. C’est la 1ère personne qu’Ashley veut lui présenter. Spencer la remercie et accepte son invitation et promet de ne pas lui faire honte. Ashley lui répond que c’est le « job » de son père.

Au lycée, Spencer prend la main d’Ashley mais celle-ci la retire instantanément. Ashley ne veut pas que tout le lycée soit au courant qu’elles sont en couple car les gens peuvent être durs et méchants. Elles se retournent et voit le couple Aiden-Madison. Ashley demande si c’est un flashback et s’il lui faut une nouvelle thérapie de 6 mois. Madison les voit et s’approche en faisant une remarque désagréable. Madison et Ashley ont une joute verbale habituelle qui finit quand Madison repart avec Aiden en disant que cette gay pride devient lassante.

Spencer se prépare pour le diner avec le père d’Ashley. Paula frappe et entre dans sa chambre. Spencer demande à sa mère comment elle trouve sa tenue. Elle lui répond qu’elle la trouve différente mais jolie et qu’elle a l’air très mature. Spencer lui dit où et avec qui elle se rend pour diner. Paula est inquiète car Ashley a plein d’expérience que Spencer n’a pas. Spencer ne veut plus que sa mère et elle se battent sur ce sujet. Elle lui dit que c’est un simple diner avec Ashley et son père que ça en devient presque banal et inoffensif et qu’elle devrait être heureuse pour elle.

Le diner se déroule dans la bonne humeur. Raife Davies offre un cadeau à sa fille (un gilet). Il raconte une anecdote au sujet d’Ashley qui a honte de celle-ci. Il demande ensuite à Spencer si c’est quelqu’un de spécial pour qu’Ashley l’invite à son 2ème jour préféré de l’année. Ashley répond à sa place en affirmant que oui c’est vraiment quelqu’un de spécial. Spencer le questionne sur l’importance de ce jour. Il lui répond qu’il a gagné son 1er grammy il y a 13 ans et que pour fêter ça, il est allé au mac donalds parce que sa petite fille voulait y aller. Ashley enchaine en disant que chaque année, quoi qu’il fasse, ils ne ratent jamais leur diner anniversaire. Raife lui répond que c’est parce que c’est sa fille préférée. Ashley le reprend en disant que c’est sa seule fille. Et que son jour préféré est celui de la naissance de sa fille.

A la maison, Ashley essaie le gilet que son père lui a offert et explique à Spencer que c’est un souvenir de la 1ère tournée mondiale de son père. Spencer dit qu’elles ont passé une bonne soirée avec son père. Ashley réplique en disant que c’était encore mieux vu que Spencer était la. Alors qu’Ashley se rapproche de Spencer, la télé, qui est en marche depuis le début de la scène, annonce la mort de Raife Davies dans un accident de voiture sur Sunset boulevard. Le reportage sur la vie de Raife débute et Ashley s’effondre en voyant les images de la voiture de son père en feu. Spencer la serre dans ses bras tandis que son portable n’arrête pas de sonner.

Spencer essaie d’appeler Ashley et tombe une fois de plus sur sa messagerie.

Au lycée, Spencer raconte à Aiden qu’Ashley ne répond pas à ses appels et ne lui parle pas. Même quand elle est passée chez elle, sa mère l’a « remballé ». C’est à ce moment la que Madison arrive et demande des nouvelles d’Ashley. Aiden lui répond qu’elle s’isole. Madison dit à Spencer qu’elle est désolée pour le père d’Ashley. Puis elle se retourne sur Aiden pour lui demander si leur soirée tient toujours. Aiden répond oui mais ajoute que si Ashley a besoin de lui, il annulera la soirée. Madison fâchée lui répond qu’il devrait laisser Spencer s’en occuper et lui se concentrer sur la fille qui aime être avec les mecs. Madison s’en va. Spencer est surprise que Madison ait été gentille pendant quelques secondes et la charrie en disant que sa tête allait exploser. Aiden raconte que Madison pense qu’ils se sont remis ensemble mais pour lui ce n’est pas le cas. Spencer le réprimande en lui disant qu’il n’aurait pas du recoucher avec. Aiden lui explique qu’il n’avait pas l’intention mais qu’une fois que t’as couché avec quelqu’un c’est facile de replonger. Spencer pense que c’est un mec romantique et lui demande pourquoi il perd son temps avec quelqu’un qu’il aime juste au lit. Elle part sans attendre la réponse et laisse Aiden tout seul.

Ashley consulte son portable et regarde les photos d’elle et de son père. C’est à ce moment la que Spencer arrive. Elle a enfin pu rentrer chez Ashley. Ashley lui explique qu’elle avait besoin d’être seule. Elle lui raconte que son père, depuis ses 5 ans, elle l’a vu 112 jours (elle écrivait sur son calendrier à chaque fois qu’elle le voyait). Ashley fait la remarque que ce n’est pas beaucoup pour un père. Spencer pour la réconforter lui dit que ça semble assez pour pouvoir créer un lien puissant entre eux et tente un geste tendre envers Ashley. Elle retire directement la main de Spencer qui était dans son dos en lui expliquant qu’elle a besoin d’espace. Spencer lui explique qu’elle ne la laissera pas se faire repousser surtout vu comment elle souffre. Ashley, qui depuis le début de la scène se montre dur avec Spencer, lui pose la question de ce qu’elle peut ressentir et répond pour elle en disant qu’elle n’a pas la moindre idée alors faut qu’elle arrête. Spencer lui demande qu’elle arrête de quoi, de tenir à elle ? Ashley lui répond que si elle tenait à elle, elle partirait. Elles sont interrompues par la mère d’Ashley qui veut parler avec sa fille des arrangements funéraires de son ex-mari. Ashley répond à sa mère qu’elle croyait qu’elle s’en fichait. Sa mère répond qu’elle dit juste les souhaits de Raife. Ashley ne semble pas d’accord avec sa mère et rétorque qu’il ne voulait rien faire dans une église et refuse de croire qu’il n’a pas demandé de fête car c’est la seule chose qu’il appréciait. Sa mère lui dit qu’elle ne dépensera pas un centime, n’accueillera pas son groupe ni ses fans et aucune personne de son passé. Ashley s’énerve et répond à sa mère que ce n’est pas parce qu’elle le haïssait qu’elle l’a totalement effacé de sa mémoire. Sa mère allait parler de son ex-mari de façon négative mais Ashley intervient et continue sa phrase et disant que son père drôle, heureux qu’il l’aimait et aimait aussi la vie et que ça c’était son père. Sa mère la contredit en raconte que c’est un salaud qui l’a quitté pour une fille à Baltimore après un de ses concerts. Ashley réplique en disant que ce n’est pas comme ça qu’elle est née. Sa mère répond qu’elle a effacé de sa mémoire tous les moments décevant de sa vie. Sur ses dernières paroles, Ashley s’en va. Spencer qui a assisté à toute la scène est mise en garde par la mère d’Ashley, si cette conversation atterrit dans la presse elle sera de qui ça provient.

Ashley erre sans but dans les rues de Los Angeles et repense au moment passé avec son père dernièrement (le diner avant sa mort et son duo au Gray *épisode 3 de la saison 1*). Elle s’arrête sur un hôtel dédié à son père dans la rue.

Chez les Carlin, tout le monde va se mettre à table. Clay remarque que Glen a fait des progrès pour marcher avec son genou. Glen espère être vite sur pied pour retourner sur le terrain. Arthur rapporte le diner et appelle Spencer pour qu’elle descende manger. Paula arrive et demande à ses fils comment c’est passé la journée. Arthur est content qu’elle soit la pour le diner. On sonne à la porte, Paula va ouvrir et découvre Ashley en pleurs. Elle demande à voir Spencer, elle est perdue et ne savait pas où aller. Paula a de la compassion et la prend dans ses bras. Spencer arrive et Paula les laisse et demande à son mari de rajouter une assiette pour qu’Ashley reste diner. Ashley et Spencer restent devant la porte. Ashley s’excuse de ne pas s’être laisser aider par Spencer et lui dit qu’elle a tellement besoin d’elle. Spencer la prend dans ses bras toujours devant ses parents pour la réconforter car elle pleure toujours.

Aiden et Madison sont en voiture. Aiden trouve qu’il est tard et veut rentrer. Madison n’est pas de cet avis. Elle attrape le volant, la voiture fait des zigzags. Aiden la stoppe et s’énerve contre Madison en lui demandant une explication. Madison lui explique que c’est pour qu’il fasse attention à elle. Ils se regardent sans rien dire.

Spencer et Ashley sont seules dans le salon sur le canapé. Ashley se demande comment elle ferait si elle n’avait pas Spencer. Pour détendre l’atmosphère, Spencer répond qu’elle ne s’en sortirait pas. Elle est contente de voir Ashley sourire. Ashley lui dit qu’il lui reste une chose à faire. Spencer la questionne.

Le lendemain en soirée, Ashley organise une fête sur le toit d’un immeuble en l’honneur de son père pour faire ce qu’il aurait voulu. Elle remercie toutes les personnes présentes. Elle disperse les cendres de son père sur le boulevard qu’il préférait. C’est à ce moment la que sa mère débarque et demande d’arrêter. Elle se moque de la fête illégale mais veut lui présenter quelqu’un : Kyla. Ashley lui demande si elle connaissait son père. Kyla lui répond que c’est sa fille.

L'épisode continue dans l'épisode 2

Kikavu ?

Au total, 3 membres ont visionné cet épisode !

firecracke 
Date inconnue

laura8111 
Date inconnue

mali27 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Matt Cohen - Retour sur la Darklight Con de Paris

Matt Cohen - Retour sur la Darklight Con de Paris
Les 29 et 39 avril avait lieu, à Paris, la Darklight Con, réunissant les acteurs de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue dans mon équipe ! Durant 7 jours, vous aiderez à la...

Matt Cohen dans la saison 2 de CM : Beyond Borders !

Matt Cohen dans la saison 2 de CM : Beyond Borders !
Matt Cohen rejoint le casting en tant que récurrent dans la saison 2 de Criminal Minds : Beyond...

The unwritten rules

The unwritten rules
La web série d' Aasha Davies, the unrwitten rules, vient d'entamer sa saison 3...

Pasadena international film festival

Pasadena international film festival
Il s'agit là d'une grande nouvelle pour tous les fans de Gabrielle Christian. En effet,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:23

Si on vous dit "tudors, ", à part le meunier (juju se reconnaîtra!) , vous pensez à quoi?? Venez au sondage The Tudors...

Locksley, Hier à 19:58

Linstead77, Hier à 20:48

Un nouveau Survivor vous attends sur le quartier Riverdale !

choup37, Hier à 21:37

FRIENDS et NCIS Los angeles attendent vos votes pour leurs thèmes ^^

choup37, Hier à 21:56

Nouveau sondage sur le quartier Merlin ^^ A quoi pensez-vous si on vous dit Merlin, justement? Pas besoin de connaitre la série!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site